Chargement en cours... Chargement en cours...

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE EN COURS

PROCEDURE EN COURS

 Adresse Internet du profil d'acheteur : http://smictom.synapse-entreprises.com.

Le dossier de consultation téléchargeable gratuitement

 

"collecte des déchets menagers et assimilés "

nouvelle consultation apres declaration sans suite du lot 1 

 

Le marché fait l’objet d’un lot unique pour exécuter les prestations de collecte des déchets ménagers et assimilés - Ordures ménagères, emballages, déchets verts et encombrants au porte-à-porte. Collecte des ordures ménagères et des déchets recyclables en points d'apport volontaire. Collecte des déchets provenant des ramassages exécutés par les services propreté et par les services techniques.

Le service consiste à assurer la collecte :

·         En porte à porte, des ordures ménagères, des déchets recyclables, des déchets verts et des objets encombrants.

·         En Points d’Apport Volontaire des ordures ménagères, des déchets recyclables

 

Le marché comprend cinq tranches optionnelles qui pourront être activées par l’émission d’ordres de service, au plus tard le 31 Décembre 2022.

 

Tranches optionnelles (TO) :

·      N°1: Réalisation d’un passage supplémentaire pour la collecte des ordures ménagères de la Ville de la Ferté Gaucher.

·      N°2 : Extension du périmètre de service avec comptage des levées sur l’ensemble du territoire (ajout des 44 communes collectées sans comptage des levées en tranche ferme)

·      N°3 : Collecte des déchets valorisables des activités commerciales d'hyper-centre-ville (y compris traitement et valorisation des plastiques et cartons collectés)

·      N°4 : Collecte mensuelle des encombrants en porte à porte sur tout le territoire de la ville de Coulommiers

·      N°5 : Collecte en C2 de l’hyper centre-ville de Coulommiers en bacs – pointe diamant

 

Le présent marché prend effet à compter du Mercredi 01 Janvier 2020 pour une durée ferme de quarante-neuf mois (49 mois) jusqu’au 31 Janvier 2024, reconductible e pour deux périodes de vingt-quatre (24) mois chacune, sans que le terme du présent marché ne puisse être postérieur au 31 Janvier 2028

 

date limite de remise des offres : 22 mars 2019 à 12h00

Boamp-avis-19-23551.pdf
Développer

Avis en cours

marche 2019-025 travaux de voirie

 

création de plateforme pour poids lourds et véhicules légers et création de voiries lourdes en finition enrobé avec un accès créée par la rue des longs sillons à COULOMMIERS.

 

 Durée du marché :
Le chantier débutera au plus tard en juin 2019 pour finir au plus tard le 30 novembre 2019

Période de préparation : Il est fixé une période de préparation de 7 jours (sept jours) à compter de la notification du marché.

Ce délai n’est pas compris dans la période d’exécution et doit débuter dès notification par dérogation à l’article 19 du CCAG travaux.

Période d’exécution : Le délai global d’exécution maximum est de 5 (CINQ) MOIS à compter de l’émission de l’ordre de service prescrivant de commencer         les travaux

Date limite de remise des offres : 8 AVRIL  à 10h00.

Les critères d’attribution sont les suivants :

-       

45 % Prix global

 

10 % Délai et planning prévisionnel très détaillé, par tâches et par lieux permettant de juger l'avancement prévisionnel et la cohérence des interventions

 

45 %Valeur Technique au vu de la note méthodologique présentée et comprenant :

 

-          Dispositions prises par le candidat en ce qui concerne le SOSED (Schéma d’Organisation et de Suivi de l’Elimination des Déchets de chantier) et SOE (Schéma d'Organisation Environnementale) en général et en ce qui concerne toutes les formes de pollution et les moyens permettant de réduire les émissions de Co2; ( 4pts.)

 

- Moyens humains et matériels qui seront mis en place pour CE CHANTIER avec description des mesures et des équipements de sécurité qui seront mis en place sur CE CHANTIER en matière de d’hygiène et de sécurité ( 6 pts) ;

 

-Détail des procédures et modes opératoires adaptées à CE CHANTIER; les méthodologies complètes devront être décrites très précisément et notamment concernant(22 pts)

                                           -la pose des canalisations

                                           -la réalisation du bassin

                                           -la pose des séparateurs hydrocarbures

                                           -la pose des bordures hautes compressions

                                           -la réalisation de tous les bétons ( longrines, dalles...)

                                           -la pose des clôtures en grillages rigides

                                           -la pose des réseaux divers

-la réalisation des voiries complètes pour chaque couche structurante

                                           -la pose complète du portail autoporté

                                           - la réalisation des espaces verts

                                           -le candidat pourra donner d'autres méthodologies permettant d'apprécier la qualité et le sérieux du travail qu'il envisage de réaliser sur ce chantier

 

- Détail des procédures que le candidat envisage de mettre en place pour réaliser l’opération avec analyse des contraintes liées au site (phasage au sein du site, accès sur coulommiers,..).(3 pts);

- Fourniture de toutes les fiches techniques des matériaux à fournir qui seront employés avec indication de la localisation des centrales d’enrobés sans oublier les fiches techniques du portail autoporté et l'appareillage qui lui incombe, des séparateurs hydrocarbures, pompe pour refoulement, grillage rigide (10 pts)

 

En cas de discordance dans l’offre entre le contrat de travaux, le détail estimatif et le bordereau des prix, les indications en lettres sur celui-ci  prévaudront.

Les informations fournies par les candidats devront impérativement être adaptées à l’opération. Si seules les informations générales sont données alors que des informations adaptées à l’opération sont demandées, cela sera considéré comme très insuffisant et noté en conséquence.

Le candidat qui obtient la meilleure note se verra attribuer la note maximale allouée au critère valeur technique

Reception des candidature et des offres :

Sur l’adresse du profil acheteur http://smictom.synapse-entreprises.com.

 

 DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES: 8 AVRIL à 10h00

 

 Le cahier des charges est en accès libre et  téléchargeable gratuitement

 

Développer