mercredi, juillet 24, 2024
AccueilFormationQuelques méthodes pour déverrouiller un iPhone sans code

Quelques méthodes pour déverrouiller un iPhone sans code

Un iPhone bloqué dont il n’est pas possible d’y accéder à cause du code de verrouillage, c’est une situation assez fréquente. En effet, il suffit de changer de mot de passe et de manquer un peu d’attention pour se voir refuser l’accès à son téléphone. Heureusement, il est possible de déverrouiller un iPhone sans avoir le code.

Déverrouiller un iPhone sans code grâce à Siri

Si verrouiller son iPhone est une façon d’éviter les intrusions comme c’est le cas en entreprise avec l’installation de caméra, il faut savoir que cela peut se retourner contre vous. En effet, vous ne pourrez plus avoir accès à votre téléphone lorsque vous oubliez votre mot de passe ou réalisez plusieurs tentatives de déverrouillage sans succès.

Fort heureusement, un déverrouillage est possible grâce à Siri. Pour cette méthode, vous n’aurez point besoin de votre ID Apple ou encore d’un ordinateur. Mieux, vos données seront toujours intactes. Toutefois, il faut noter que cette méthode ne fonctionne que sous iOS 8.0 à iOS 13.

Pour cette méthode, il faut suivre un total de 10 étapes que sont :

  • appuyer longuement sur le bouton Home pour activer Siri sur votre iPhone verrouillé,
  • demander l’option « Quelle heure est-il maintenant » afin que Siri affiche l’heure locale,
  • appuyer sur l’icône de l’horloge,
  • cliquer sur le signe « + » situé au niveau du coin supérieur droit au niveau du menu de l’horloge mondiale,
  • choisir « Sélectionner tous les caractères » dans la boîte de recherche qui s’affiche,
  • cliquer sur « partager » pour continuer,
  • sélectionner l’application Message,
  • insérer n’importe quel caractère au niveau de « À » de la fenêtre de message,
  • appuyer sur « retour » au niveau du clavier,
  • appuyer sur « Home » quelques secondes après pour déverrouiller votre iPhone.

Cette méthode, bien que recommandée, n’est pas toujours efficace comme les 4 techniques simples et efficaces pour réussir une communication ou encore les moyens simples pour augmenter vos revenus TikTok. Toutefois, elle doit être testée avant de passer à une autre méthode.

Déverrouiller un iPhone sans code en utilisant iTunes

Déverrouiller un iPhone sans code en utilisant iTunes

Si votre iPhone est synchronisé avec iTunes, il y a de fortes chances que vous puissiez le déverrouiller sans code. C’est une méthode assez simple.

Dans un premier temps, il vous faut installer la dernière version de l’appli iTunes sur votre ordinateur. Une fois que c’est fait, connectez votre iPhone à ce dernier à l’aide d’un câble. Une fois que l’ordinateur reconnaît votre téléphone, cliquer sur « Résumé ». Ensuite, il vous faudra cliquer sur l’option « Sauvegardes » puis « Restaurer la sauvegarde ».

Après ces étapes, il vous faudra poursuivre en cliquant sur « Restaurer ». Votre iPhone pourra donc être déverrouillé.

Déverrouiller un iPhone en faisant recours au Mode de récupération

Déverrouiller un iPhone en faisant recours au Mode de récupération

Vous pouvez déverrouiller votre iPhone en recourant au Mode de récupération. Pour cela, vous devez avoir un ordinateur (Mac ou PC).

Pour commencer, il faut installer la dernière version d’iTunes et connecter votre iPhone à votre ordinateur. Vous pouvez pour cela vous servir d’un câble USB. Veillez à fermer iTunes si l’appel s’ouvre. Ensuite, vous devez appuyer sur le bouton Accueil jusqu’à ce que l’icône iTunes s’affiche. Une fois que cela s’affiche, ouvrez l’application iTunes. Vous pouvez ensuite restaurer votre appareil.

Plusieurs options sont disponibles pour déverrouiller un iPhone sans avoir le code. Chacune des méthodes vous permet d’avoir un téléphone sans code et tout neuf.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments