jeudi, juin 13, 2024
AccueilBanque/FinanceOney Banque : ses offres et numéros de téléphone non surtaxés

Oney Banque : ses offres et numéros de téléphone non surtaxés

Oney Banque anciennement appelée Banque Accord, est une filiale d’Auchan rebaptisée en juillet 2016. Elle compte plus de 6 millions de clients et propose les mêmes services que tout autre établissement bancaire classique. Toutefois, elle est quand même particulière à travers certaines de ses offres comme le Facily Pay Oney. Pour devenir un client de cet établissement bancaire ou obtenir plus d’informations, il vous suffit de contacter le numéro non surtaxé.

Les principales offres d’Oney Banque

Oney Banque propose diverses offres pour la satisfaction de ses clients. Par exemple, avec l’offre de crédit renouvelable, vous avez de l’argent disponible tout le temps. Grâce à cette offre, vous pouvez rapidement et aisément financer vos projets. Vous arriverez également à gérer les imprévus.

Pour y accéder, vous devez choisir entre le Service Virement Express, le Service Virement+ et l’AccordLibre. Pour la souscription au crédit renouvelable, allez sur le site internet d’Oney Banque et remplissez le formulaire de souscription. Rassurez-vous, la sécurité et la protection de vos données sont pris en compte.

Prêt personnel d’Oney Banque

Prêt personnel d’Oney Banque

Cet emprunt vous aide à financer vos projets. Il est disponible en prêt auto, moto, travaux, déco et tout autre type de prêts. Pour l’obtenir, faites idéalement une simulation de votre projet via un simulateur fiable. Ensuite, remplissez le formulaire de financement en ligne, obtenez l’accord de principe, transmettez les documents qu’il faut, puis attendez la réponse.

Le rachat de crédit

Grâce à l’offre de rachat de crédit, vous pouvez diminuer la somme mensuelle à verser pour rembourser votre dette. Elle ne peut pas dépasser 250.000 EUR et peut s’étendre sur une période de 12 à 300 mois.

Oney Crédit pour faire face aux fins de mois

Grâce à Oney Crédit, vous avez droit à une avance d’argent ou un transfert comptant. Ce dernier n’est rien d’autre qu’une avance qui vous aide à faire face à vos dépenses additionnelles. Pour en bénéficier, il vous suffit de faire passer votre carte à débit différé. Vous avez jusqu’à 36 mois pour rembourser.

L’avance d’argent est l’autre solution pour faire face aux dépenses. Vous bénéficiez d’un prêt de 100 euros minimum ou au maximum de 1000 euros. L’argent est crédité sur votre compte et l’échelonnement est de 3 mois avec un taux de remboursement de 3 %.

Les autres offres d’Oney :

  • Crédits à la consommation (regroupement de crédit, emprunt renouvelable, prêts personnels classiques),
  • Réduction de taux si vous justifiez votre projet par un devis ou si vous êtes un client fidèle.
  • Assurance.

Entre autres services, celui de l’assurance peut s’appliquer à l’habitation, l’hospitalisation ou aux obsèques. Il comprend également la responsabilité civile en cas d’accident impliquant les clients.

Numéros non surtaxés pour appeler depuis l’étranger, faire opposition

Chez Oney Banque, vous pouvez appeler par téléphone depuis l’étranger au 00 33 969 39 54 05. L’appel est non surtaxé hors d’éventuels surcoûts opérateur. Le numéro est accessible au client en quête d’informations 24h/24 et tous les jours de la semaine.

Pour faire opposition en cas de vol de votre carte ou de perte, ou encore au cas où vous remarquez des opérations pas nettes, contactez le 0 969 39 54 54. Si vous appelez de l’étranger, n’oubliez pas d’ajouter l’indicatif de la France, le « 0033 ».

L’appel est non surtaxé et le numéro est accessible 24h/24, 7j/7 en cas de réclamation des clients. N’hésitez pas à également tenter l’opposition en ligne.

Si vous souhaitez joindre le service de recouvrement par mobile, contactez le 0 969 39 77 39. Ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 13h. L’appel est également non surtaxé.

Tout savoir sur le prêt personnel

Tout savoir sur le prêt personnel sur lesfurets.com est important dans votre quotidien lorsque vous souhaitez financer un projet autre qu’un achat immobilier. En effet, pour ce dernier, il existe des crédits immobiliers spécifiques.

Le prêt personnel est un crédit à la consommation permettant de financer un projet sans avoir besoin de le justifier en présentant une facture. Si le projet ne se réalise pas, le crédit est tout simplement caduc et donc annulé. Le prêt personnel permet de financer un projet avec un crédit allant jusqu’à 75 000 euros.

Vous pouvez ainsi faire des achats comme le remplacement de votre téléviseur, ordinateur ou acheter une voiture. Vous pouvez également financer un voyage ou votre mariage avec ce type de prêt.

Il est important cependant de bien vérifier votre capacité de remboursement. Effectivement, comme tout crédit, il faudra ensuite rembourser mensuellement et pendant un certain temps la somme qui a été prêtée. Ce remboursement s’ajoute à toutes les autres dépenses que vous faites par mois comme les achats du quotidien, les courses alimentaires, les dépenses énergétiques, loyer et autres frais liés à la vie courante. Lors de la demande de prêt, il est de ce fait important de bien vérifier que vous avez la possibilité de prendre en charge ces frais supplémentaires avant de contracter le prêt personnel.

Sur le site lesfurets.com, vous allez pouvoir faire une simulation de prêt afin de connaître le montant qui peut vous être prêté et le montant à rembourser par mois et pendant combien de temps. C’est un bon indicateur avant de vous rendre auprès d’un organisme de crédit pour demander un crédit personnel.

N’hésitez donc pas à bien vous renseigner avant de signer un contrat de prêt personnel. Il est malheureusement fréquent que des personnes se retrouvent en situation de surendettement par manque d’informations.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments